Le Stage-Emploi

Le département placement stage-emploi est une interface entre des candidats compétents et les entreprises qui recherchent ce type de profils. Il a pour objectif d’offrir aux stagiaires un accompagnement en adéquation avec leurs besoins et l’évolution du marché du travail tout en proposant aux entreprises des collaborateurs qualifiés dans leurs domaines de compétences.

Recrutez

Du personnel qualifié et actif issus du domaine tertiaire

Il se compose d’une sélection de profils qualifiés répartis sur 38 postes dans divers domaines :
  • Secrétariat
  • Ressources Humaines
  • Marketing, Communication, Gestion de projets
  • Comptabilité
  • Gestions des Commandes
  • Commercial

La particularité de notre département placement est qu’il propose en exclusivité aux stagiaires en place des offres provenant de son réseau.

Testez

Les compétences d’un candidat lors d’un stage de 4 semaines

Pour les candidats : ce département donne la possibilité de tisser un lien avec les entreprises et aussi de mieux se positionner sur le marché du travail.

Pour les entreprises : ce département stage-emploi vous permet de tester les aptitudes de vos futurs collaborateurs durant un stage pouvant aller jusqu’à 4 semaines et cela, sans frais et avec un minimum de formalités administratives.

Engagez

En CDD, en CDI ou en temporaire

A la fin du stage, vous pouvez engager le stagiaire en CDD – CDI ou temporaire.
Vous pourrez également bénéficier selon le profil en question d’une allocation d’initiation au travail (AIT), de stage professionnel ou de formation.

Vous avez un poste à proposer au département  Stage-Emploi :
 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Scroll to top