Gestion des commandes

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9 postes de travail

Ce service consiste à faire le suivi de l’ensemble des activités concernant les achats de l’entreprise.

Nous traitons les échanges commerciaux avec les entreprises suisses et étrangères et réalisons 18’000 commandes en moyenne dans l’année représentant un montant d’environ CHF900’000.00.-.

Afin d’avoir un suivi optimal de nos dépenses, nous utilisons le programme comptable, module créancier et comptabilité générale Winbiz.

Pré-requis pour intégrer le département gestion des commandes

  • Département Gestion des commandesGrande rigueur organisationnelle
  • Aptitude pour les chiffres et la gestion
  • Gestion de toutes les étapes du cycle des achats
  • Goût pour les chiffres
  • Contact direct et permanent avec nos fournisseurs

Profils

  • Assistant-e des achats
  • Assistant-e administrative
  • Contrôle de la gestion
  • Back-Office
  • Aide-comptable

Tâches principales

  • Responsabilité du « back-office » achats
  • Traitement et envoi des commandes sur Winbiz
  • Suivi des commandes (confirmation, délais, relance fournisseurs)
  • Saisie des factures sur Winbiz
  • Paiement des factures par e-banking
  • Comptabilisation des paiements
  • Vérification des relevés bancaires
  • Correspondance et sondages
  • Statistiques

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