Gestion de projets – Communication

8 postes de travail

Notre département communication a pour but de promouvoir l’image de l’entreprise en fonction des besoins et envies de nos partenaires ou des consommateurs. Ceci se fait au niveau national et international dans notre réseau des entreprises de pratique commerciale ou au niveau cantonal et/ou fédéral auprès de nos partenaires et entreprises, par le biais de diverses actions (Relations Publiques).

Logiciels de bureautique : Microsoft Office : Word, Excel, Publisher

Programmes graphique & Internet : Photoshop, InDesign, Illustrator, CMS Joomla, WordPress

Pré-requis pour le département Gestion de projets & Communication

  • Expérience dans le domaine de la communication
  • Développer ses compétences dans le domaine du multimédia, par des projets concrets
  • Etre créatif et persévérant, notamment dans l’apprentissage des logiciels
  • Avoir un goût pour l’écrit
  • Avoir des connaissances du Web

Profils

  • Responsable en communication
  • Assistant-e en communication
  • Assistant-e marketing
  • Technicien-ne en marketing
  • Chef-fe Marketing
  • Attaché-e de presse
  • Conseiller-ère en relations publiques
  • Infographe
  • Web designer
  • Webmaster

Tâches principales

  • Création de catalogues (2 par an)
  • Offres promotionnelles en partenariat avec la Fédération du Commerce Genevois (FCG)
  • Rapport annuel de l’entreprise
  • Dossier de presse et dossier de communication
  • Journal d’entreprise semestriel traitant de thèmes proches de notre activité et vision du terrain
  • Organisation d’évènements environ 2 par an, salon professionnel, portes ouvertes, foires suisses et étrangères
  • Gestion de notre site web d’entreprise et de notre boutique-en-ligne
  • Organisation de visites externes, de réunions et de discussions

Retour à la page des activités