Commercial

Département E-Commerce

5 postes de travail

L’activité principale du département est l’administration et la vente des produits OuiStart, qui sont des habits de prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants ainsi que certains articles de sport.

Dans son fonctionnement, le département travaille avec le programme de facturation Winbiz, afin d’établir les bulletins de livraison et les factures. Le module « stock » est utilisé pour la gestion des disponibilités des articles, inventaires et statistiques.

Notre clientèle est suisse et étrangère, nous réalisons annuellement un volume d’affaires de l’ordre de CHF1’500’000.00.

Pré-requis pour intégrer le département Commercial

  • Avoir une prédisposition pour le maniement des chiffres, les statistiquesDépartement E-Commerce
  • Etre orienté « clients / résultats »
  • Avoir une certaine aisance relationnelle
  • Avoir un goût certain pour la gestion administrative

Profils

  • Directeur/trise des ventes
  • Responsable des ventes
  • Attaché/ée commercial

Tâches principales

  • Traitement d’une commande (bulletin de livraison jusqu’à la facture)
  • Établissement des documents de transports et de douane
  • Rédaction de courriers commerciaux (relances, demandes d’acomptes)
  • Gestion des stocks et des données statistiques
  • Inventaires
  • Codification des articles
  • Mécanisme de détermination des prix

La boutique en ligne OuiStart

siteSHOP

Retour à la page des activités